L'argile jaune de Cattier
Soins - Visage

L’argile jaune de Cattier

Si vous aussi vous avez la peau sèche, terne, qui tiraille et que vous ne savez plus comment vous en sortir, voici le masque fait pour vous : l’argile jaune de Cattier.

Une peau douce et tonifiée

Ce masque aux ingrédients issus de l’agriculture biologique, est spécialement adapté aux peaux sèches et sensibles. Faisant partie de la gamme soins argile de Cattier, vous pouvez le découvrir ou le redécouvrir seul, ou faisant partie du kit multi-masking de la marque.

Parfait pour adoucir et apaiser les peaux les plus fragiles, il aide ainsi les épidermes les plus ternes à s’oxygéner et offre un teint clair et lumineux. Grâce à son apport en minéraux, le soin à l’argile jaune nourrit intensément la peau pour lui offrir douceur et éclat.

Une caresse de douceur

Doux mélange d’argile jaune et blanche, il est également riche en huile végétale de jojoba bio. Aux vertus hydratantes et protectrices de celle-ci, s’ajoutent les bienfaits rafraîchissants, apaisants et anti-inflammatoires des huiles essentielles de menthe poivrée ainsi que de géranium.

Enfin, l’hydrolat d’hamamélis vous enivre de son parfum floral pour vous faire voyager au bout du monde en plus d’apporter fraîcheur et hydratation à l’épiderme.

L’argile, riche en micronutriments, offre à votre peau minéraux et oligo-éléments. Ils sont alors indispensables à la santé et à l’éclat de votre teint.

Osez le jaune !

Comme tous les masques de la marque, il est prêt à l’emploi. Conseillé de l’appliquer en couche épaisse sur le visage, sans oublier le cou, évitez bien le contour des yeux et de la bouche, zones sensibles du visage.

Idéalement, laissez-le une dizaine de minutes en l’humidifiant de temps à autres si jamais il se met à sécher. En effet, les masques d’argiles ne doivent pas devenir secs sur la peau, car cela peut l’assécher et par conséquent apporter l’effet inverse sur l’épiderme.

Très facile d’application, il offre une texture douce et soyeuse, alors agrémenté de son parfum renversant. Une fois retiré à l’eau claire, et tiède pour ne pas risquer un choc thermique à votre peau, appliquez votre crème hydratante habituelle ou séchez votre peau délicatement en tapotant à l’aide d’une serviette éponge.

Résultat :

Vous serez vite séduit(e) par la douceur de votre peau après utilisation de l’argile jaune. De plus, elle fait diminuer les imperfections, vous apportant ainsi une peau zéro défaut. Vous ne pourrez alors vite plus vous en passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.