Anti-cellulite aux huiles
DIY - Corps

Anti-cellulite aux huiles

Les capitons peuvent apparaître chez n’importe qui, que l’on soit corpulent ou athlétique. Cet anti-cellulite n’est pas un remède magique pour les faire disparaître mais peut aider à la diminution de la peau d’orange.

Associé à une alimentation et un mode de vie sains, cet anti-cellulite aux huiles aura un effet lipolytique et drainant, aidant ainsi le corps à éliminer plus facilement les graisses accumulées.

La recette en vidéo :

Pour cette recette d'anti-cellulite aux huiles il vous faudra :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝙻𝚊𝚍𝚢 𝚕'𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚝 (@ladylafait) le

Mes étapes pas à pas :

1/ Dans un bol, placez les huiles essentielles de cèdre d’Atlas, de niaouli ainsi que de menthe verte
2/ Ajoutez alors l’huile végétale d’amande douce
3/ Mélangez délicatement l’ensemble des ingrédients
4/ Placez votre préparation dans un récipient prévu à cet effet

Mon petit + beauté :

J’ai ici ajouté de l’huile essentielle de menthe verte, mais vous pouvez très bien la remplacer par de l’huile essentielle de pamplemousse (et non de pépins de pamplemousse, ce n’est pas la même chose) ou encore de citron.
Attention toutefois aux huiles photosensibilisantes, préférez appliquer le soin avant le coucher.

L’huile végétale d’amande douce est là comme support pour les huiles essentielles. C’est l’une des huiles les plus adaptées à tous les types de peaux mais selon vos besoins, vous pouvez la remplacer par une autre.

L'utilisation :

Utilisé quotidiennement, appliquez sur les zones concernées et massez en réalisant de petits mouvements circulaires pour faire pénétrer. Idéalement, appliquez-le le soir avant le coucher pour permettre aux huiles de pénétrer tout au long de la nuit.

Réalisé dans des conditions optimales, cet anti-cellulite aux huiles peut alors se conserver 3 mois dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.