Soins - Visage

Antipodes : le rituel soins visage

Originaire de Nouvelle Zélande, la marque Antipodes offre de nombreux soins adaptés à chaque type de peau pour prendre soin de soi naturellement.

Antipodes Nature

Pionnier dans les soins naturels de la peau comportant une validation scientifique, la marque Antipodes a tout pour plaire. Sa fondatrice, Elizabeth Barbalich, a créé sa gamme de soins de la peau ainsi qu’une gamme de maquillage à partir d’une combinaison novatrice. composées d’ingrédients de qualité issus de la nature néo-zélandaise ainsi que d’extraits de super fruits crus, elle a su allier ces éléments à la science et à l’innovation. De cette association sont nés des produits certifiés bio aux formulations inédites.

Antipodes : des soins d'exceptions

Gel nettoyant Juliet

Le gel nettoyant éclaircissant Juliet Antipodes offre ainsi un teint frais et lumineux. Il prend soin de la peau en la débarrassant de toutes ses impuretés. Composé de kiwi néo-zélandais, il exfolie tout en douceur l’épiderme sans l’agresser. De plus, la fleur d’hibiscus présente dans ce soin va dynamiser le peau. Contenant également du miel de Manuka, connu pour son action antibactérienne, le peau est nettoyée et purifiée.

Enfin, il contient du Vinanza Grape. C’est un antioxydant obtenu alors à partir de graines de sauvignon blanc cultivées dans les vignobles de Marlborough. Il aide ainsi à la réduction de l’apparition des tâches brunes, causées par l’excès de production de mélanine.

Sérum antioxydant Worship

Diminuant les signes du temps, le sérum antioxydant Worship aux superfruits antipodes permet ainsi de neutraliser les dommages causés par les radicaux libres. En effet, c’est grâce à une combinaison de trois fruits très riches en antioxydants, la mûre de Boysen, le cassis ainsi que le kiwi que ce soin apporte souplesse et élasticité à la peau. Egalement composé de Vinanza Grape, il protège ainsi les cellules de l’épiderme des agressions extérieures.

Autres puissants antioxydants présents dans sa composition, la cerise de café, l’açaï ainsi que l’acide alpha-lipoïque (un acide gras essentiel), protègent efficacement pour offrir une peau douce et rebondie.

Crème de jour Rejoice

Améliorant l’hydratation naturelle de l’épiderme, la crème de jour Rejoice Antipodes offre alors une texture légère et non grasse pour une application tout en douceur. Riche en huile d’avocat, ce soin permet ainsi d’adoucir et régénérer la peau grâce à la stimulation du collagène naturellement présent dans l’épiderme.

Idéale pour les peaux à imperfections cette crème de jour est alors également composée d’huile de manuka aux vertus antibactériennes et cicatrisantes. Enfin, elle contient les huiles de jojoba et de macadamia, permettant ainsi de purifier l’épiderme en réduisant son excès de sébum.

Masque à la boue Halo

Riche en minéraux, le masque visage à la boue volcanique Antipodes illumine alors le teint. Détoxifiant l’épiderme, il est donc notamment composé de soufre, calcium, silicone et sodium. Il absorbe ainsi l’excès de sébum de la peau, éliminant les impuretés.

Ce soin est alors certifié vegan, car il ne contient ni miel, ni cire d’abeille. La présence de pivoine primée ainsi que de Vinanza Grape apporte un teint unifié et lumineux.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.