Baume à lèvres gourmand
Cosmétiques,  Top

Baume à lèvres gourmand

Pas facile de garder de belles lèvres avec l’hiver. Grâce à ce baume à lèvres, retrouvez une bouche hydratée en un instant.

L’huile végétale d’amande douce, le beurre de karité ainsi que la glycérine végétale vont protéger vos lèvres et les nourrir intensément. La cire d’abeille est la pour apporter de la texture. Enfin, la fragrance, c’est pour les gourmands, quant à la vitamine E, elle permet de conserver la préparation tout en conservant vos lèvres !

La recette en vidéo :

Pour cette recette de baume à lèvres il vous faudra :

Retrouvez les ingrédients de la recette sur le site Joli'essence. Profitez de 5€ offerts sur votre première commande ! Lors de votre inscription, ajoutez le code parrain "ladylafait" pour pouvoir en bénéficier.
 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 𝙻𝚊𝚍𝚢 𝚕'𝚊 𝚏𝚊𝚒𝚝 (@ladylafait) le

Mes étapes pas à pas :

1/ Au bain marie, placez l’huile d’amande douce et la cire d’abeille
2/ Ajoutez le beurre de karité ainsi que la glycérine végétale
3/ Laissez fondre et mélangez pour obtenir une texture homogène
4/ Hors du feu, Ajoutez la fragrance de votre choix et enfin la vitamine E
5/ Placez votre préparation dans un stick prévu à cet effet

Mon petit + beauté :

La cire d’abeille n’étant pas vegan, vous pouvez la remplacer par de la cire de soja. Attention toutefois, elle est moins solide. Je vous conseille alors d’ajouter un peu plus de beurre de karité pour obtenir un résultat un peu plus compact.

Personnellement, j’ai choisi d’ajouter une fragrance charlotte aux fraises. Libre à vous de choisir la votre afin de l’adapter à votre goût !

L'utilisation :

Je ne vous le cache pas, j’ai eu beaucoup de difficultés à mettre la préparation dans le stick. Il m’en restait d’ailleurs un peu, je l’ai donc mise dans un petit pot et je l’applique directement au doigt
Vous pouvez l’utiliser tout au long de la journée sans limite de consommation !

Réalisé dans des conditions optimales, cet après-shampoing démêlant peut alors se conserver 6 mois dans un endroit sec et à l’abris de la lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *