DIY - Corps

Bi-phase après soleil

Aujourd’hui je vous propose une recette ultra facile pour réaliser une bi-phase après soleil avec seulement 3 ingrédients.

La rose de Damas contenue dans cette préparation protégera votre peau du vieillissement cutané, accentué par les rayons du soleil. L’huile de nigelle nourrira et régénérera votre épiderme en profondeur. Enfin, L’huile essentielle de tea tree, avec ses vertus anti-inflammatoires et cicatrisantes, vous offrira une peau zéro défauts !

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ses ingrédients sur le site de la boutique Jupiters. Des ingrédients certifiés Ecocert et une huile de tea tree 100% Française ! En effet, elle est produite et réalisée en Corse et non importée d’Australie comme toutes les autres huiles présentes sur le marché !

Les ingrédients

La recette

1/ Dans une bouteille, placez d’abord l’hydrolat de rose de Damas
2/ Intégrez ensuite l’huile végétale de nigelle
3/ Ajoutez enfin l’huile essentielle de tea tree

L'utilisation

Secouez votre bi-phase après soleil avant chaque utilisation. Appliquez sur une peau sèche et parfaitement propre en massant pour faire pénétrer. Cette bi-phase se conserve au réfrigérateur, pour une durée d’un mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.