Le déodorant à la sauge de Weleda
Soins - Hygiène

Le déodorant à la sauge de Weleda

Trouver une alternative à tous ces déodorants industriels bourrés de produits chimiques ? C’est maintenant possible avec le déodorant à la sauge de Weleda.

Un pschitt de fraîcheur

Ce déodorant à la sauge certifié NaTrue, et par conséquent Vegan, fait partie de la nouvelle gamme de la marque Weleda. En effet, avec sa nouvelle formule, il offre une protection plus saine à vos aisselles.

Surprenant, c’est un pschitt et non un spray ou un roll-on comme on peut avoir l’habitude de retrouver dans ces types de soins. Il est donc respectueux de l’environnement aussi bien par son packaging que par ses ingrédients.

Le pouvoir des huiles essentielles

Fait à partir d’ingrédients naturels, il prend son pouvoir déodorant dans les huiles essentielles qui le composent. Il ne contient aucun actif anti-transpirant, il n’y a donc aucune trace de sels d’aluminium ou autres produits controversés. Enfin, il a été testé pour sa tolérance cutanée sous contrôle dermatologique.

Il procure à votre peau une sensation immédiate de fraîcheur et de bien-être. Et le tout, en préservant les fonctions naturelles d’élimination de la peau !

Seule petite ombre au tableau, son odeur forte surprenante à l’application, mais qui s’estompe très rapidement pour vous offrir une douce odeur de sauge tout au long de la journée.

Belle et naturelle

Avec sa nouvelle formule à l’efficacité renforcée, une seule application est alors nécessaire pour rester fraîche toute la journée.

A appliquer sur des aisselles propres et sèches, il est fortement déconseillé de l’utiliser après épilation ou rasage. En effet, étant composé d’alcool, il risquerait de vous piquer voir démanger ce qui serait fort dommage !

Résultat :

N’étant pas du tout habituée aux pschitt, mais plutôt aux roll-on, j’ai dû avoir un temps d’adaptation quant à l’utilisation de ce déodorant à la sauge. Sauge d’ailleurs très présente lors de l’application, mais qui heureusement s’estompe peu après.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.