Le fluide régulateur matifiant de Centifolia
Visage

Le fluide régulateur matifiant de Centifolia

Je vous avais déjà parlé de la crème hydratante de la même marque, mais aujourd’hui je vous fais découvrir mon chouchou du matin pour une peau parfaite, le fluide régulateur matifiant Centifolia.

Un trophée bien mérité

Ce matifiant est composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 22% sont issus de l’agriculture biologique, est certifié par Ecovert. Il a d’ailleurs été élu meilleur produit bio en 2018, a reçu le trophée Cosmebio 2017-2018 et a reçu la note de 90% des utilisateurs satisfaits !

Tout comme la crème hydratante de la même marque, son emballage est recyclable et garanti sans phtalate ni Bisphénol A. Enfin, il est non testé sur les animaux et est conçu ET fabriqué en France !

La nature à notre service

Son ingrédient phare ? L’hydrolat de Thé Vert biologique. Fortement concentré en antioxydants grâce à la théine qu’il contient, il est alors indispensable pour lutter contre les effets du temps sur votre peau. De plus, son pouvoir rafraîchissant vous offre une peau purifiée et apaisée.

Combiné avec du zinc PCA, parfait pour réguler le sébum de l’épiderme, votre peau se retrouve lissée et matifiée. Utilisé quotidiennement, ce fluide régulateur matifiant vous procure une infinie hydratation, tout en resserrant les pores de votre épiderme pour une peau toujours plus belle.

Adieu pores dilatés !

Parfait à utiliser dans sa routine quotidienne, appliquez-le tout les matins sur une peau parfaitement propre et sèche. Personnellement, je réalise de petits cercles lors de l’application afin de bien le faire pénétrer tout en permettant à ma peau de se réveiller en douceur.

Une fois appliqué, il est tout à fait possible de se maquiller par dessus sans soucis. Seul petit bémol, lors qu’il sèche il peut donner une sensation de tiraillements, comme si vous aviez appliqué du gel d’aloe vera. Par chance, cette sensation s’en va très rapidement pour vous procurer une peau lisse et mate.

Résultat :

Je l’utilise tout les matins, sans me maquiller par dessus car je me suis rendue compte que je n’en avait plus besoin ! En effet, grâce à lui, ma peau est plus net, plus douce et sans tâches !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *