DIY - Corps

Huile pailletée pour sublimer la peau

La Saint Valentin approche et cette huile pailletée sera alors idéale pour sublimer votre peau pour votre rendez-vous galant.

Réalisé à base de macérât huileux de carotte pour offrir alors un teint halé à la peau, d’huile végétale d’avocat pour nourrir l’épiderme et de mica doré pour apporter de la lumière et de l’éclat.

La recette en vidéo :

Pour cette recette d'huile pailletée il vous faudra :

  • 1 cuillère à soupe de macérât huileux de carotte
  • 1 cuillère à soupe d’huile végétale d’avocat
  • 1g de mica doré (soit environ 2 cuillères 0.5 ml*)

Mes étapes pas à pas :

1/ Dans un bol, placez le macérât huileux de carotte ainsi que l’huile végétale d’avocat
2/ Ajoutez alors la poudre de mica doré
3/ Mélangez pour obtenir une texture homogène
4/ Placez votre préparation dans un récipient prévu à cet effet

Mon petit + beauté :

Le macérât huileux de carotte est là pour colorer légèrement la peau et ainsi offrir bonne mine. Toutefois, vous pouvez la remplacer par de l’huile d’argan, de noyau d’abricot ou encore d’argousier.
Pour en apprendre davantage sur les soins qui offrent ainsi un jolie teint, découvrez mon article « Teint éclatant en toutes circonstances« .

L’huile végétale d’avocat est alors présente dans cette recette pour nourrir la peau. Selon votre type de peau, vous pouvez donc la remplacer par une autre huile végétale plus adaptée à vos besoins.

L'utilisation de l'huile pailletée :

Appliquez sur les bras, le cou ainsi que le décolleté en évitant le contact avec les vêtements pour ne pas risquer de les tâcher.

Réalisée dans des conditions optimales, cette huile pailletée pour le corps peut alors se conserver 3 mois à l’abri de la chaleur.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.