Bien que rebutante au premier abord, la bave d’escargot est pourtant un ingrédient remarquable pour la peau. Alors on passe outre, et on découvre vite ses bienfaits.

Prendre soin de sa peau

Utilisée depuis des siècles, la bave d’escargot offre de nombreuses vertus à l’épiderme. Très riche en nutriments, et surtout en allantoïne, elle permet notamment la régénération cellulaire ainsi que sa cicatrisation. Grâce à elle, vous pouvez dire adieu aux cicatrices d’acné, brûlures ou encore tâches cutanées. De plus, elle permet à votre peau de réguler son sébum, réduisant alors boutons et points noirs pour vous offrir un teint matifié et sans imperfections.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady l’a fait 🌸 (@ladylafait) le

Découvrez l’anti-âge chez ➺ Nuvo Cosmetic

Un soin anti-âge incroyable

Avec l’âge, la peau perd en production de collagène et d’élastine. Ce sont deux protéines indispensables à la bonne santé de votre peau. En effet, c’est grâce à elles que l’épiderme garde son tonus et son élasticité. Sans cela, rides, vergetures et relâchement de la peau apparaissent. La bave d’escargot contenant ces deux protéines, elle permet de réduire les signes du temps et aide ainsi votre peau à retrouver son tonus d’origine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady l’a fait 🌸 (@ladylafait) le

Découvrez le contour des yeux chez ➺ Nuvo Cosmetic

Les produits Nuvo Cosmetic

Helix aspersa Müller. C’est la race d’escargot dont est issue la bave pour créer la gamme de produits de la marque Nuvo Cosmetic. Extraite à la main et sans maltraitance, les escargots ne subissent aucun dommage lors de cette étape cruciale. Une fois récoltée, elle est filtrée dans un laboratoire pour être ainsi utilisée en cosmétique.
Les produits Nuvo Cosmetic sont testés dermatologiquement et 100% fabriqués en Italie.

Découvrez l’ensemble de la gamme chez ➺ Nuvo Cosmetic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *