La crème hydratante de Centifolia
Corps

La crème hydratante de Centifolia

Fini les soucis de peaux desséchées ou irritées pour toute la famille avec cette crème hydratante de la marque Centifolia.

Nourrie de la tête aux pieds

Cette crème hydratante composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 21.5% sont issus de l’agriculture biologique, est certifiée par Ecovert. Elle a d’ailleurs été élue meilleur produit bio en 2016 et a reçu la note de 96.7% des utilisateurs satisfaits, j’étais du coup obligée de vous en parler !

De plus, son emballage est recyclable et garanti sans phtalate ni Bisphénol A. Enfin, elle est non testée sur les animaux et est conçue ET fabriquée en France ! Alors qu’est ce qu’on attend ?

Une infinie hydratation

Réalisée à base de Ginkgo Bilboa, plante originaire d’Asie, elle est fortement concentrée en antioxydants. Également composée de beurre de karité, de beurre de cacao, d’aloe vera et d’huile végétale d’amande douce, elle offre à votre peau un soin nourrissant, hydratant et apaisant.

Enfin, la poudre de riz présente dans cette crème, apporte un toucher de velours lors de son application.

De la douceur et encore de la douceur !

Inutile de se tartiner tout le corps avec des kilos de crème : une petite noisette suffit alors pour celle-ci ! Appliquez sur votre peau propre et sèche, en insistant bien sur les zones sèches, comme les pieds ou les coudes, et massez délicatement pour la faire pénétrer.

Cette crème est idéale pour toute la famille. Elle reste toutefois déconseillée pour les petits bouts d’en dessous 3 ans qui ont alors déjà leurs produits spécifiques à leurs peaux sensibles.

Résultat :

Cette crème hydratante est à la foi riche, onctueuse et gourmande par sa texture mais également par son odeur. Le résultat va donc à coup vous surprendre ! Et à utiliser sans modération bien sûr !