Soins - Visage

La crème visage Madagascar’care

Pour une touche de douceur et de soin pour le visage, je vous partage mon coup de cœur du moment : la crème visage jour aux extraits de plantes Madagascar’care.

La beauté venue de Madagascar

Originaire de l’île de Madagascar, ce soin visage contient 98% d’ingrédients naturels dont 12.8% issus de l’agriculture biologique. Grâce aux conditions climatiques exceptionnelles de cette île de l’océan indien, elle renferme des trésors pour prendre soin de soi.

Idéale pour les peaux déshydratées et ternes, cette crème aux extraits de plantes aide votre teint à retrouver son éclat et prend soin de votre peau naturellement.

La nature à portée de main

Riche en plantes de Madagascar, cette crème visage jour nourrit et assouplit la peau notamment grâce à l’huile végétale de Kukui. L’extrait de Bredes Mafane contenu dans cette crème a pour vertu l’apaisement des peaux les plus déshydratées. Enfin, la combinaison hydrolat de rose / extrait de Gotu Kola aide à combattre l’apparition des premiers signes de l’âge.

Vous offrant une odeur enivrante, elle contient de l’extrait de thé vert pour vous apporter une touche de fraîcheur.

Une pause douceur

Très facile d’application, il suffit de prendre une petite noisette du produit dans votre main afin de la “réchauffer” à température corporelle. A répartir sur le visage et le cou, la marque offre quelques conseils d’utilisation.

En effet, Madagas’care explique la gestuelle à adopter pour sa crème. Lors de l’application, exercez des pressions sur les joues et le front. Effectuez des mouvements de haut en bas sur le cou et enfin, lissez le visage de l’intérieur vers l’extérieur.

Résultat

Je ne pensais sincèrement pas craquer à ce point pour une crème mais à ma grande surprise, j’en suis tombée accro ! Un vrai plaisir à l’utiliser, à tel point que mon cher et tendre s’y est mis aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.