Les vernis à ongles vegan de la marque ZAO
Soins - Cosmétiques

Les vernis à ongles vegan de la marque ZAO

Parce que les cosmétiques bio ce n’est pas seulement des crèmes visage et corps, aujourd’hui on se tourne vers le makeup ! Les vernis à ongles de la marque ZAO proposent une large gamme de couleurs pour vous offrir des ongles parfaitement sains et protégés.

Un vernis propre, c’est possible ?

Les vernis à ongles de la marque ZAO sont à la fois certifiés Vegan et garantis 8 Free. Cela signifie qu’ils ne contiennent pas 8 substances controversées. Pour les plus téméraires, voici leurs noms : toluène, formaldéhyde, résine de formaldéhyde, camphre synthétique, dibutyl phthalate, paraben, xylène et colophane.

Respectueux de l’environnement, ils protègent également les animaux en étant Cruelty Free. Enfin, ils ont gagné la mention Slowcosmétique, une valeur sûre pour des cosmétiques sains.

Mais de quoi sont-ils faits ?

Ces vernis sont riches en macérât de rhizome de bambou et en silice organique. Cela permet à l’ongle de se régénérer tout en se fortifiant.

De nombreuses couleurs sont disponibles. Des incontournables comme le rouge carmin, en passant par les alternatifs fushia ou prune, osez la couleur avec les pétillantes “outsiders” comme le rose bonbon ou le vert d’eau.

Les avantages de ces vernis ? Super tenue, ultra-brillants et sèche rapidements. Avec leurs pinceaux larges et plats pour plus de facilité d’application, à vous la manucure parfaite en un coup de main.

Comment l’appliquer ?

Personnellement j’applique toujours une couche de top coat avant la couleur afin de protéger mon ongle. Appliquez ensuite 1 ou 2 couches de vernis en fonction du résultat attendu, et finir par une dernière couche de top coat. Cela permettra à votre vernis d’être protégé et ainsi de moins rapidement s’écailler. Vous pouvez remplacer le top coat final par une couche de vernis mat pour un effet encore plus renversant !

Après de nombreuses recherches sur le web, beaucoup de sites les vendent. La plupart d’entre eux vous les proposent à 10.90€, mais vous pouvez les retrouver en vente chez O’déesse au prix de 9.90€ ! Mais chuuuut ! C’est un secret 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.