Roll-on stop migraine
DIY - Corps

Roll-on stop migraine

Mal à la tête, étourdie et parfois nauséeux(se) ? Vous avez tous les symptômes de la migraine. Découvrez comment la soulager grâce à ce roll-on stop migraine.

Réalisé à base d’huiles essentielles de lavande vraie, menthe poivrée et eucalyptus, le tout dilué dans de l’huile végétale d’amande douce, il vous soulagera tout au long de la journée.

La recette en vidéo :

Pour cette recette de roll-on stop migraine il vous faudra :

Mes étapes pas à pas :

1/ Dans le roll-on, placez les huiles essentielles de lavande, menthe poivrée et enfin eucalyptus
2/ Ajoutez l’huile végétale d’amande douce
3/ Mélangez pour diluer les huiles essentielles dans l’huile végétale

Mon petit + beauté :

Si vous n’avez pas tous les ingrédients, pas de panique ! L’huile végétale d’amande douce peut être remplacée par n’importe quelle huile. Utilisez celle qui convient le mieux à votre type de peau.

Les huiles essentielles de basilic, de camomille romaine ou encore d’ylang-ylang offrent également des vertus thérapeutiques pour lutter contre la migraine. Vous pouvez alors remplacer l’une des huiles essentielles présentes dans la recette par l’une de celles-ci.

L'utilisation :

Dès que vous en ressentez le besoin, appliquez le roll-on sur vos tempes en effectuant de petits mouvements circulaires.

Ce roll-on est contre indiqué aux enfants de moins de 6 ans, aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes atteintes d’hypertension.

Réalisé dans des conditions optimales, ce roll-on stop migraine peut alors se conserver 3 mois à l’abri de la chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nouveauté ! Découvrez l'espace boutique dans le menu Ignorer